Aline Lahlah & Anaïs Deporte

Soins infirmiers courants pour les patients de tout âge près d'Épouville

Les infirmières libérales Anaïs Deporte et Aline Lahlah mettent à votre disposition leur service de soins infirmiers courants à Manéglise, près d’Épouville dans le département de la Seine-Maritime, tout en vous accompagnant pour l’amélioration ou le maintien de votre état de santé et de bien-être.

Injections et perfusions à domicile ou en cabinet

Que ce soit dans leur cabinet d’infirmier ou à domicile aux alentours de Manéglise, d’Épouville, Rolleville, Angerville-l’Orcher et Notre-Dame-du-Bec, les infirmières libérales Deporte et Lahlah vous assistent pour administrer vos soins ou autres traitements via des perfusions ou des injections sur prescription médicale.

En effet, équipées de matériel stérilisé à usage unique, elles sont en mesure d’assurer des injections et perfusions sous-cutanées, intraveineuses et intramusculaires selon vos besoins.

De plus, ces infirmières prennent en charge la perfusion des différents solutés contenant ou non des médicaments.

Suivi diabétique

Outres les soins infirmiers techniques, Anaïs Deporte et Aline Lahlah sont disponibles pour la prise en charge quotidienne de toute personne diabétique, quelque soit le type de diabète (de type 1 ou 2), tout en assurant la surveillance du taux de glycémie sanguin. De plus, elles prodiguent des conseils nécessaires garantissant une bonne hygiène de vie.

En fonction des examens prévus et des éventuelles complications, elles interviennent à domicile aux alentours de Manéglise, à Épouville, Rolleville, Angerville-l’Orcher et Notre-Dame-du-Bec, afin d’assurer le contrôle régulier de la glycémie, réaliser les injections d’insuline, mais aussi pour faire aseptiquement les pansements en cas de plaies liées au diabète.

Retrait de fils et d’agrafes

Intervenant essentiellement à proximité d’Épouville, à Manéglise, Angerville-l’Orcher, Rolleville et Notre-Dame-du-Bec, les infirmières Anaïs Deporte et Aline Lahlah sont en mesure d’enlever des sutures cutanées et les agrafes présentes sur une plaie chirurgicale.

En cabinet comme à domicile, elles sauront vous prodiguer les conseils nécessaires à votre bien-être tout en respectant les protocoles thérapeutiques et les règles d’asepsie.

Besoin d'un renseignement sur les soins courants ?

N’hésitez pas à contacter vos infirmières libérales D.E Anaïs Deporte et Aline Lahlah
au 07 85 57 91 72, ou prenez rendez-vous dès à présent.